Elhamidia.fle *El-kala*
soyez les bienvenus


Education.Enseignement du FLE en Algerie 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Croire en la nature bonne de l’enfant et cultiver le « bon » chez lui

NEDJMA
Sujets similaires

.: Nos visiteurs :.

traduction elhamidia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mer 16 Nov - 20:47
Derniers sujets
»  Fable:Le cheval et le cochon........
Mar 10 Jan - 10:50 par GUELMI17

» fiches de 3 AM / projet 1
Sam 24 Déc - 22:13 par hafida

» besoin de la progression 1am 2016/2017
Mer 14 Déc - 19:41 par mazmaz

» composition du 1er trimetre 4AP
Jeu 1 Déc - 16:18 par BENCHERAB

» FICHES PÉDAGOGIQUES 1 ère A.M
Dim 27 Nov - 0:50 par razik

» devoir n2 1am
Mer 16 Nov - 19:15 par bertouche

» devoir n2 1am
Mer 16 Nov - 19:15 par bertouche

» devoir n°2 1 er trimestre 1AM
Lun 14 Nov - 21:34 par djobi31

» fat ain defla
Mar 8 Nov - 12:54 par fatiha aya

» les fiches de4 ap
Sam 5 Nov - 15:30 par hamzader

votez pour nous
OpenTop - le Top du Web
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 22685 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est yasifou

Nos membres ont posté un total de 9897 messages dans 3433 sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Education-Enseignement sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Elhamidia.fle *El-kala* sur votre site de social bookmarking
Programme utiles
 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 
Sujets les plus actifs
Utilisation de l'arabe en classe de français
Documents importants pour la 3AM 2012/2013
Nouveau Manuel de l'élève de 3AM + Guide du professeur de 3AM
expressions françaises
demande de l'aide
test d'évaluation diagnostique2AM
Les nouveaux projets de 4 année pimaire 2010-2011
Projet 1 S4 de 2ème A.M.
Nouveau Programme de français -1AM- version juin 2013
P1, S3, 3 A.M

Partagez | 
 

 exercice tres interressant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: exercice tres interressant   Jeu 3 Nov - 16:00

je met à votre disposition cette exercice dont la correction se fait ainsi celui qui met en ordre les wagons lui seul peut colorer le train



Essaie de mettre en marche ces deux trains en mettant en ordre les wagons, pour obtenir deux situations initiales



Urashimataro

………………….


avec sa mère

……………………


au bord de

…………………..


un petit village

……………………


Il était une fois

……………………..


qui vivait

………………….


un jeune homme

………………………….


Prénommé

…………………


La mer

…………..





dans un village




qui avait

……………….


Travaillé

…………………


Durant

…………………..


un pauvre homme

………..


Beaucoup

…………….


de longues

……………………


Il y avait

……………


Années

…………..




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: exercice tres interressant   Jeu 3 Nov - 16:01

xcusez moi mais je n'arrive pas à inserrer la photo dans cette page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: exercice tres interressant   Jeu 3 Nov - 16:03

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: exercice tres interressant   Aujourd'hui à 19:09

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice tres interressant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum tres tres interressant
» desherbant tres puissant
» Guêtres, cloches, protections...
» décorer vos fenêtres avec des petites plantes
» boas constrictor tres agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elhamidia.fle *El-kala* :: Enseignement moyen :: 2 année moyenne-
Sauter vers: