- Fichiers joints
Fiches 2+¿me AM.doc - (322 Ko) Téléchargé 3715 fois
NEDJMA
Sujets similaires
.: Nos visiteurs :.
traduction elhamidia
Qui est en ligne ?
Derniers sujets
Rechercher
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 6235 messages dans 2089 sujets
Nous avons 1258 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est 3abir22
Programme utiles
fiches pédagogiques 2AM

Invité- Invité
- Message n°1
fiches pédagogiques 2AM
voilà quelques modèles de fiches, je vous signale qu'il n'y a pas de fiche modèle...il s'agit de se faire une idée, puis de réaliser sa propre fiche selon le public que l'on a...je remercie au passage abdos pour sa générosité.

Invité- Invité
- Message n°3
Re: fiches pédagogiques 2AM
Merci infiniment, vous m'avez sauvé, votre forum est très intéressant pour les enseignants de la langue française, je vous remercié infiniment.

Invité- Invité
- Message n°5
Reconnaissance
Merci pour vos exploits chère collègue.J'ai tant d'admiration pour votre démarche qui va me servir pour améliorer ma vision pédagogique.

Invité- Invité
- Message n°8
Merci
[b]Merci pour votre contribution à nous fournir des fiches modèles qui nous permettent, d'un côté de voir ce que font les collègues des autres wilaya et de l'autre de pouvoir élaborer nos fiches en suivant les vôtres. Alors encore une fois merci

Invité- Invité
- Message n°12
encouragement
Je vous remercie au nom de tous les enseignants ayant un problème avec la préparation des fiches que dieu vous protège et prodigue une grande part au paradis

Invité- Invité
- Message n°13
Bonjour à tous,
je suis nouveau ( ici) et je vous remercie pour ce que vous faites
Slt samir, tu ne serais pas le Samir Beg... des 150 de Batna? si c'est toi fais moi signe
Merci et à +
Slt samir, tu ne serais pas le Samir Beg... des 150 de Batna? si c'est toi fais moi signe
Merci et à +

Invité- Invité
- Message n°14
les fiches proposées sont de l'ancien programme , cette on aura un nouveau programme pour les deusiemes anneés . c'est la narration (le recit ).

» Composition n°3 3am
» Composition n°3 2am
» Le film La Bataille d’Alger visionné en Israël
» une légende pour les 2AM
» Le monde balance entre l'indifférence et l'intolérance
» bonnes vacances
» qui a le nouveau programme de 3ème am
» UN grand merci pour votre amour au Désert...
» ETUDE DE TEXTE selon le programme de nos voisins marocains