Elhamidia.fle *El-kala*
soyez les bienvenus
Elhamidia.fle *El-kala*
soyez les bienvenus
Elhamidia.fle *El-kala*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elhamidia.fle *El-kala*

Education. Enseignement du FLE en Algerie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Dellali Mehdi maître de langue française

Sujets similaires
traduction elhamidia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mer 16 Nov - 20:47
Derniers sujets
» Composition 1AM Trimestre 2
2012 sera une  bonne année,la bruine est déjà là....  Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:53 par Lvaz

» progression annuelle 1AM
2012 sera une  bonne année,la bruine est déjà là....  Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:14 par Immer

» "La brève" devoir 1 du premier trimestre.
2012 sera une  bonne année,la bruine est déjà là....  Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:52 par maramijannah

» Premier devoir du premier trimestre
2012 sera une  bonne année,la bruine est déjà là....  Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:45 par maramijannah

» Programme de français 2è génération
2012 sera une  bonne année,la bruine est déjà là....  Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:18 par soussou abdel

» Cahier de notes
2012 sera une  bonne année,la bruine est déjà là....  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:03 par zora28

» TESTS 4AP JANVIER 2018
2012 sera une  bonne année,la bruine est déjà là....  Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:48 par BENCHERAB

» exercices pour la séance de TD
2012 sera une  bonne année,la bruine est déjà là....  Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:02 par Mountaha

» FIGURINES DU PROJET23AP
2012 sera une  bonne année,la bruine est déjà là....  Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par BENCHERAB

» 3et4AP 2GENERATION
2012 sera une  bonne année,la bruine est déjà là....  Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:18 par BENCHERAB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 24846 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est رمضان

Nos membres ont posté un total de 9921 messages dans 3446 sujets
Sujets les plus actifs
Utilisation de l'arabe en classe de français
Documents importants pour la 3AM 2012/2013
Nouveau Manuel de l'élève de 3AM + Guide du professeur de 3AM
expressions françaises
demande de l'aide
test d'évaluation diagnostique2AM
Les nouveaux projets de 4 année pimaire 2010-2011
Projet 1 S4 de 2ème A.M.
Nouveau Programme de français -1AM- version juin 2013
P1, S3, 3 A.M
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2012 sera une bonne année,la bruine est déjà là....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zohair31

zohair31


Messages : 194
Réputation : 34
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : El tarf

2012 sera une  bonne année,la bruine est déjà là....  Empty
MessageSujet: 2012 sera une bonne année,la bruine est déjà là....    2012 sera une  bonne année,la bruine est déjà là....  Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:03

Mes meilleurs voeux de santé ,de bonheur et d'épanouissement professionnel

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fle.ucoz.com
Nedjma
Admin
Nedjma


Messages : 510
Réputation : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

2012 sera une  bonne année,la bruine est déjà là....  Empty
MessageSujet: Re: 2012 sera une bonne année,la bruine est déjà là....    2012 sera une  bonne année,la bruine est déjà là....  Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:52

Merci ZOHAIR!

Merci la vie, Qui nous permet de vous envoyer, au crépuscule de 2011 des bulles de bonheur... Meilleurs voeux de Bonheur et Merveilleuse et Bonne Année.De vous à nous, De nous à vous, Ces voeux que nous avons le bonheur de partager chaque 31 décembre et 1 janvier... Soyez Heureux en 2012... .Que sur la route de vos projets le soleil se méle aux étoiles pour que tous vos voeux formulés deviennent réalité .
Bonne année 2012 à tous mes collègues d'El hamidia.Longue vie à notre forum.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 sera une  bonne année,la bruine est déjà là....  Empty
MessageSujet: Re: 2012 sera une bonne année,la bruine est déjà là....    2012 sera une  bonne année,la bruine est déjà là....  Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:15

Avec des collègues de la sorte ,nous n'aspirons qu'au mieux ,vous savez Nedjma ce forum continuera son petit chemin ,du moment que vous en etes les gardes et les garants !!Mes remerciements s'adressent: à vous , Me zoheir ,manouch,Dorémi ,oum zaki ,mehdi pour tout ce que vous faites pour nous ,ne croyez pas que l'ensemble des collègues sont insensibles à ce que vous nous dispensez; c'est une véritable formation à distance ,nous sommes reconnaissants ,il fallait le dire et c'est fait .Bonne année à tous nos collègues sans exception .Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 sera une  bonne année,la bruine est déjà là....  Empty
MessageSujet: 2012 sera une bonne année,la bruine est déjà là....   2012 sera une  bonne année,la bruine est déjà là....  Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:56

[img][/img]salam



Je souhaite une bonne année , une année de santé à tous mes collègues d’El Hamidia surtout à Nedjma , l’étoile polaire (qui veille sur le site, c’est normal c’est une étoile !) à Zohair, notre capitaine non notre amiral , je vous appelle ainsi puisque vous avez gagné( qui guide parfaitement son bateau, il doit être très heureux à propos des fiches. Quelle victoire ! ) à Ryma , la diva (qui nous a fait très plaisir lors du duel poétique avec le magique) à Dorémi , la tendre( qui est renevue avec des posts magnifiques, son grain de sel est nécessaire dans le partage !) à Oum Zaki, la marquise( qui ne cesse pas de nous impressionner avec ses poésies) à Mehdi( au fait où est passé Mehdi ?) à Lahmar moussa ,le généreux ( je vais prier pour vous spécialement afin que vous arrêtiez la cigarette) à Sellami Kamel, notre guide ( qui va répondre à mon message juste après son envoi) à Nounette, ma future soeurette ( contente de te revoir parmi nous !) à blog , la généreuse( qui oublie un peu ce site en ce moment) à Bouchareb, le nouveau modérateurs du site

à :

Nabila 19, akimo, kikidida, sihem de biskra, belgacem el attaf……….

A tous les enseignants de Français de l’ALGERIE

Je vous offre ce menu préparé à base de produits naturels :

Un cocktail de santé

Une salade de bonheur

Une soupe de volonté

Un plat de résistance de réussite

Un dessert de liasses d’argent ( on l’attend avant la fin 2012 !!!!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 sera une  bonne année,la bruine est déjà là....  Empty
MessageSujet: Re: 2012 sera une bonne année,la bruine est déjà là....    2012 sera une  bonne année,la bruine est déjà là....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 sera une bonne année,la bruine est déjà là....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne année 2013
» Bonne année
» meilleurs voeux 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elhamidia.fle *El-kala* :: Pédagogie , vous dites... :: Pédagogie , vous dites...-
Sauter vers: