Messages : 19 Réputation : 21 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 39 Localisation : Blida
Sujet: cherche un support Lun 22 Oct - 23:53
Bonsoir les amis, je cherche un support visuel pour l'expression orale de la séquence 3 ( le portrait).
Oum chakib
Messages : 28 Réputation : 23 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 39 Localisation : Oran
Sujet: Re: cherche un support Jeu 1 Nov - 16:13
dans la nouvelle progression la séquence 3 a été supprimée donc le projet 3 contient que 3séquences!
fyfymat
Messages : 19 Réputation : 21 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 39 Localisation : Blida
Sujet: Re: cherche un support Jeu 1 Nov - 18:32
Ah bon!! on n'est pas au courant vu qu'on est sans inspecteur
véto
Messages : 3 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 40 Localisation : tiaret
Sujet: Re: cherche un support Sam 3 Nov - 17:01
bonjour;
véto
Messages : 3 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 40 Localisation : tiaret
Sujet: détail Sam 3 Nov - 17:04
chui pas au courant de cette suppression,puis-j avoir plus de détails,MERCI.
Oum chakib
Messages : 28 Réputation : 23 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 39 Localisation : Oran
Sujet: Re: cherche un support Sam 3 Nov - 20:46
Bonsoir alors comme je l'ai dit cette année nous avons supprimé la séquence 3 qui est le portrait donc le projet1 contient que Trois séquences comme les deux autres projets. le portrait des personnages peut être inséré durant les trois moments du conte donc il n'était pas nécéssaire de lui consacrer toute une séquence ! Durant les trois séquences nous allons rencontrer le portrait donc pour cela on a fait ça sous forme de proje zéro au début de l'année "je présente quelqu'un physiquement et moralement" en guise de révision en amorçant cette séquence. En début d'année j'ai posté la nouvelle progression du 1er projet mais comme personne n y a prêté attention je l'ai supprimé! passez moi vos emails je vous l'enverrai ............merciiiiiii téma
asma asmoucha
Messages : 1 Réputation : 20 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 57 Localisation : algerie
Sujet: Re: cherche un support Mar 6 Nov - 0:24
avant tout je tiens à vous dire bonne fete de l'aid et bonne reprise .j'ai visité ce site uniquement par simple curiosité mais je cois que je ne suis pas curieuse pour rien alors chapeau et je ne vais pas partir sans vous demander de me donner les fiches de 2eme année moyenne projet 1 sequence 3
Gestapo
Messages : 13 Réputation : 20 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 44 Localisation : Brooklyn
Sujet: Re: cherche un support Mar 27 Nov - 21:03
A propos de la suppression de la séquence 3 "je découvre le portrait des personnages du conte" alors là !!!
On a rien entendu ,pourtant on s'est réuni 2 fois avec l'inspecteur !personne ne communique personne ,faute de personne tout le bled en souffre dans la communication et la télécommunication.
Merci pour l'info Mme/M.
LinaMeg
Messages : 9 Réputation : 23 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 40 Localisation : Alger
Sujet: Re: cherche un support Mer 28 Nov - 21:09
C'est incroyable quand même, dans le même pays, on suit le même programme et on a pas la même répartition ! Notre inspecteur nous a remis les répartitions des quatres niveaux il y a de cela à peine une quinzaine de jours et celle de la 2AM contient bel et bien le portrait !! Je vais le contacter pour lui exposer la question.