Elhamidia.fle *El-kala*
soyez les bienvenus
Elhamidia.fle *El-kala*
soyez les bienvenus
Elhamidia.fle *El-kala*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elhamidia.fle *El-kala*

Education. Enseignement du FLE en Algerie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Dellali Mehdi maître de langue française

Sujets similaires
traduction elhamidia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mer 16 Nov - 20:47
Derniers sujets
» Composition 1AM Trimestre 2
A l'intention de tous les collègues Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:53 par Lvaz

» progression annuelle 1AM
A l'intention de tous les collègues Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:14 par Immer

» "La brève" devoir 1 du premier trimestre.
A l'intention de tous les collègues Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:52 par maramijannah

» Premier devoir du premier trimestre
A l'intention de tous les collègues Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:45 par maramijannah

» Programme de français 2è génération
A l'intention de tous les collègues Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:18 par soussou abdel

» Cahier de notes
A l'intention de tous les collègues Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:03 par zora28

» TESTS 4AP JANVIER 2018
A l'intention de tous les collègues Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:48 par BENCHERAB

» exercices pour la séance de TD
A l'intention de tous les collègues Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:02 par Mountaha

» FIGURINES DU PROJET23AP
A l'intention de tous les collègues Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par BENCHERAB

» 3et4AP 2GENERATION
A l'intention de tous les collègues Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:18 par BENCHERAB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 24846 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est رمضان

Nos membres ont posté un total de 9921 messages dans 3446 sujets
Sujets les plus actifs
Utilisation de l'arabe en classe de français
Documents importants pour la 3AM 2012/2013
Nouveau Manuel de l'élève de 3AM + Guide du professeur de 3AM
expressions françaises
demande de l'aide
test d'évaluation diagnostique2AM
Les nouveaux projets de 4 année pimaire 2010-2011
Projet 1 S4 de 2ème A.M.
Nouveau Programme de français -1AM- version juin 2013
P1, S3, 3 A.M
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A l'intention de tous les collègues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'intention de tous les collègues Empty
MessageSujet: A l'intention de tous les collègues   A l'intention de tous les collègues Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:42

Faire un recueil de textes narratifs , ayant pour thème (droits et devoirs des enfants) tel est l'intitulé du 2ème projet de la 4am qui sera abordé en classes juste ,après la rentrée, .par la meme je demanderai aux collègues de faire preuve de partage et de nous envoyer tout ce qu'ils possèdent comme supports ,dans ce domaine pour venir en aide à ceux qui en ont besoin .votre générosité est à mes yeux légendaire ,faites en la preuve Merci à vous chers collègues


Dernière édition par sellami kamel le Mer 25 Jan - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention de tous les collègues Empty
MessageSujet: Droits et devoirs des enfants   A l'intention de tous les collègues Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:50

Filles ou garçons, nous avons tous les mêmes droits, que nous soyons riches ou pauvres, en bonne santé
ou handicapés,
blancs ou noirs , citadins ou ruraux.
Les droits sont des règles qui précisent ce que nous pouvons faire et ce que nous pouvons exiger.

Nous avons tous le droit d'être protégés, éduqués, de vivre dans un environnement sain,
d'avoir accès aux services publics tels que les hôpitaux, les routes .
Nous avons également le droit de circuler et de penser librement ... Mais nous avons aussi des devoirs.

Les devoirs c'est ce que nous sommes obligés de faire et que nous devons accepter de faire.

Nous avons le devoir de bien travailler à l'école , d'être polis avec notre entourage , de participer aux travaux
de la maison et de la communité, de respecter la loi, de respecter les autres et de protéger notre environnement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention de tous les collègues Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les collègues   A l'intention de tous les collègues Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:12


Bonjour, voilà quelques textes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention de tous les collègues Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les collègues   A l'intention de tous les collègues Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:17

Bonjour Me lahmar ,quelle disponibité de votre part!! merci infiniment..
Revenir en haut Aller en bas
zohair31

zohair31


Messages : 194
Réputation : 34
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : El tarf

A l'intention de tous les collègues Empty
MessageSujet: et c'est une banque de plus    A l'intention de tous les collègues Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:49

Merci Abrora 1966 ,tres donne idée ,les vacances ça fait des ideés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fle.ucoz.com
Invité
Invité




A l'intention de tous les collègues Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les collègues   A l'intention de tous les collègues Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:15

Bonsoir monsieur zoheir très ravie même de voir mon pseudonyme figurait sur la liste des meilleurs poseurs , néanmoins ,et croyez moi monsieur zoheir ,rien ne me ferai plaisir que de voir mes propres enfants et mes èlèves briller dans leurs classes respertives Merci monsieur et très honorée de m'adresser à vous .
Revenir en haut Aller en bas
zohair31

zohair31


Messages : 194
Réputation : 34
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : El tarf

A l'intention de tous les collègues Empty
MessageSujet: excuses confusion   A l'intention de tous les collègues Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:24

j'ai du confondre Abrora et sellami kamel , car j'ai l impression de lire une seule personne , deja , quand je vous lis abrora ,j'ai dans mon esprit que je lis sellami kamel et vice versa .
excusez moi , je crois que les choses se melangent pour moi.
merci quand meme Abrora , le message etait en fait destiné à mr Sellami Kamelque je remercie d'ailleurs beaucoup pour son implication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fle.ucoz.com
Invité
Invité




A l'intention de tous les collègues Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les collègues   A l'intention de tous les collègues Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:58

Rebonsoir monsieur zoheir ,heureusement , que vous confondez ,entre moi et monsieur sellami .Notre objectif à nous , tous est de faire en sorte que nos messages soient utiles et servent à améliorer notre rendement en classe .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention de tous les collègues Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les collègues   A l'intention de tous les collègues Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:05

De rien, me zoheir, tranquillisez-vous, vous confondez probablement sellami et abrora ça peut arriver .En fait me zoheir quel honneur tirons- nous de nos contributions sur ce genre de forums, aussi modestes qu'elles soient -elles? Si ce n'est apporter un plus aux collègues et saisir l'opportunité de nous former par la même .Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
zohair31

zohair31


Messages : 194
Réputation : 34
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : El tarf

A l'intention de tous les collègues Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les collègues   A l'intention de tous les collègues Icon_minitimeDim 25 Déc - 2:51

Ne m'en voulez pas Abrora, c’était juste comme si je lis Sellami, même rythme de phrases , même réseau lexical , j'ai l'impression aussi de lire les mêmes pensées .Je sais que ça arrive mais je sens tout ça , donc je le dis .Bravo Madame et monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fle.ucoz.com
Contenu sponsorisé





A l'intention de tous les collègues Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous les collègues   A l'intention de tous les collègues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention de tous les collègues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous mes collegues
» Un beau texte à Méditer...et bonnes vacances à vous tous chers collègues d'El Hamidia
» chérs collegues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elhamidia.fle *El-kala* :: Café pédagogique :: pédagogie et methodes moyen-
Sauter vers: