Elhamidia.fle *El-kala*
soyez les bienvenus
Elhamidia.fle *El-kala*
soyez les bienvenus
Elhamidia.fle *El-kala*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elhamidia.fle *El-kala*

Education. Enseignement du FLE en Algerie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Dellali Mehdi maître de langue française

Sujets similaires
traduction elhamidia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mer 16 Nov - 20:47
Derniers sujets
» Composition 1AM Trimestre 2
des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:53 par Lvaz

» progression annuelle 1AM
des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:14 par Immer

» "La brève" devoir 1 du premier trimestre.
des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:52 par maramijannah

» Premier devoir du premier trimestre
des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:45 par maramijannah

» Programme de français 2è génération
des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:18 par soussou abdel

» Cahier de notes
des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:03 par zora28

» TESTS 4AP JANVIER 2018
des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:48 par BENCHERAB

» exercices pour la séance de TD
des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:02 par Mountaha

» FIGURINES DU PROJET23AP
des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par BENCHERAB

» 3et4AP 2GENERATION
des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:18 par BENCHERAB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 24846 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est رمضان

Nos membres ont posté un total de 9921 messages dans 3446 sujets
Sujets les plus actifs
Utilisation de l'arabe en classe de français
Documents importants pour la 3AM 2012/2013
Nouveau Manuel de l'élève de 3AM + Guide du professeur de 3AM
expressions françaises
demande de l'aide
test d'évaluation diagnostique2AM
Les nouveaux projets de 4 année pimaire 2010-2011
Projet 1 S4 de 2ème A.M.
Nouveau Programme de français -1AM- version juin 2013
P1, S3, 3 A.M
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Empty
MessageSujet: des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées    des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:38

Il était un Petit Navire

Il était une bergère

cheers cheers cheers



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Empty
MessageSujet: encore une deuxième édition de" il était un petit navire "   des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:44

Il était un petit navire


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Empty
MessageSujet: chansons pour les élèves du 2 AM   des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:21

MerciInsaf pour les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Empty
MessageSujet: Re: des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées    des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:19

je viens de les télécharger ,elles sont vraiment mignones .Merci à toi insaf ,nous attendons tes prochaines contributions.
Revenir en haut Aller en bas
colomba




Messages : 35
Réputation : 20
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 42
Localisation : Alger

des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Empty
MessageSujet: des chansons pour des 2AM ???????????????   des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:08

CE sont de jolies chansons ,claires ,bien ecrites mais je pense que ce genre de chanson est destiné a des enfants beaucoup plus jeunes !!! oui les 2am sont dans les fables et les contes mais "ilétait un petit navire" je dirai plutot qu'on chante ça à un enfant pour l'endormir dans son berceau !!!
Au temps pour moi !!! j'ai peut etre tord ! me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
kenzo79




Messages : 1
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 44
Localisation : alger

des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Empty
MessageSujet: remerciement   des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:59

merci Razz beaucoup pour les chansons maintenant je les chante à ma petite fille qui va bientôt faire 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
karima14




Messages : 2
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 32
Localisation : profeseure

des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Empty
MessageSujet: Re: des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées    des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:24

Evil or Very Mad sont des chancon pour des enfant de primaire que des eleve de moyen
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAMBB




Messages : 5
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 56
Localisation : ALGERIE

des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Empty
MessageSujet: demande d'aida   des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:45

c'est très bien d'avoir des chansons dans ce site mais j'ai pas pu les télécharger pour mes enfants j'aimerai que vous me donnez la démarche à suivre afin d'avoir ces chansons et je serai très reconnaissante si vous me montrez comment on fait un téléchargement à partir d'internet de de youtube et merci infiniment.

Revenir en haut Aller en bas
MYRIAMBB




Messages : 5
Réputation : 20
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 56
Localisation : ALGERIE

des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Empty
MessageSujet: demande d'aida   des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:46

c'est très bien d'avoir des chansons dans ce site mais j'ai pas pu les télécharger pour mes enfants j'aimerai que vous me donnez la démarche à suivre afin d'avoir ces chansons et je serai très reconnaissante si vous me montrez comment on fait un téléchargement à partir d'internet de de youtube et merci infiniment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Empty
MessageSujet: Re: des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées    des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des chansons pour les élèves du 2 AM- sous titrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons pour vos élèves
» devoir n°4 2AM
» cahier d'écriture pour vos élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elhamidia.fle *El-kala* :: Enseignement moyen :: 2 année moyenne-
Sauter vers: