| Projet 2 Sq 1 quel texte???? | |
|
+5takey23 mimi29 soussou abdel walid83 mimi minoucha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Projet 2 Sq 1 quel texte???? Mar 14 Déc - 23:56 | |
| Bonjour
j'ai une question en ce qui concerne la répartition de la 3ème année
Projet2 → séquence1 →
On commence avec le texte "quand on a trouvé... on danse" ??
c'est urgent merci d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: projet 2 seq.2 Dim 23 Jan - 14:38 | |
| tout depend de ce que tu as fait au projet 1 la meilleure maniere est de suivre le livre des eleves surtout si tu es nouveau. bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: savoir Sam 29 Jan - 20:42 | |
| bonsoir svt je veux la fiche de compréhension à l'écrit projet:2 séquence:2
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: légende pour C.E. DE 3ème Sam 24 Sep - 21:43 | |
| si vous avez choisi"l'explication dans la légende" je vou conseille ce texte et ce lien: Le soleil et la lune LoLo le Soleil et Ipeu la Lune furent mariés et eurent pour enfants les Coqs et les Etoiles. Tous les jours, pendant que le Soleil partait labourer la surface de la Terre pour l'ensemencer, la Lune apprêtait les repas. Les Coqs et les Etoiles s'affrontèrent un matin dans une lutte rangée, féroce et sanglante. Ipeu la Lune les battit, les priva de nourriture. Au retour de son mari, elle lui rapporta les faits. Furieux, le Soleil projeta les Coqs et les Etoiles sur la Terre. - Seuls les Coqs ont provoqué cette bataille, sanglota Ipeu. Le Soleil se fâcha, brutalisa sa femme, la répudia. Il dit aux Coqs : - Restez sur la terre. Apprenez l'art du combat aux hommes. Annoncez surtout, chaque jour le moment de mon passage à la Lune votre mère. Que je ne la rencontre jamais sur mon chemin ! Depuis lors, Ipeu, la Lune, se cache lorsque le Soleil paraît. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mimi minoucha
Messages : 3 Réputation : 20 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 24 Localisation : algerie
| Sujet: salut Dim 30 Déc - 14:44 | |
| bonsoir svp je veux la fiche de compréhension orale projet:2 séquence:1 | |
|
| |
walid83
Messages : 9 Réputation : 20 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 41 Localisation : alger
| Sujet: Re: Projet 2 Sq 1 quel texte???? Dim 30 Déc - 23:27 | |
| bonjour,
je vous signale que (l'explication dans la légende c lancien programme)
dans le nouveau programme,p2s1 c la biographie | |
|
| |
soussou abdel
Messages : 19 Réputation : 23 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 72 Localisation : mostaganem
| Sujet: les 3 am Sam 5 Jan - 11:36 | |
| tu prends ton manuel de 3 AM et tu le suis à la lettre .Pour cette année tu fais les faits divers ,la légende c'est l'ancien programme ,Attention car le programme est obligatoire tu peux changer les textes (les supports ) mais pas le programme .Dans ce site tu cherches le niveau et là tu trouveras les exemples ,les conseils..Bonne chance. | |
|
| |
soussou abdel
Messages : 19 Réputation : 23 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 72 Localisation : mostaganem
| Sujet: projet 2 seq 2 Sam 5 Jan - 12:02 | |
| j'ai chercher pour toi et voila la répartition que tu dois suivre . c'est celle de IMAD 2401 ,tu le remercieras pour son travail et sa générosité. Voila le site :http:oppOq6.1 fichier.com/ bon courage. | |
|
| |
mimi29
Messages : 19 Réputation : 23 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 47 Localisation : alger
| Sujet: Re: Projet 2 Sq 1 quel texte???? Dim 6 Jan - 22:57 | |
| Je suis restée bouche bée quand j'ai lu qu'il y a des professeurs qui parlent toujours de la légende en 3 année chers collègues revoyez vos documents svp bon courage. | |
|
| |
takey23
Messages : 21 Réputation : 23 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 59 Localisation : constantine
| Sujet: Re: Projet 2 Sq 1 quel texte???? Lun 7 Jan - 13:52 | |
| Il y a un nouveau programme et un nouveau manuel pour les 3.A.M | |
|
| |
kamel 25
Messages : 39 Réputation : 23 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 69 Localisation : tiaret
| Sujet: * Elhamidia.fle *El-kala* * Enseignement moyen * 3 année moyenne * Projet 2 Sq 1 quel texte???? Mar 8 Jan - 21:13 | |
| Pour la 3eme année il y a un nouveau programme qui est très efficace,vous pouvez constater les diverses formes de textes au début et la progression se fera au jour le jour,un bon départ et vous serez sur les rails sinon vous recommencerez puis vous enchaînez de façon à suivre les étapes d'une répartition hebdomadaire qui vous servira de guide. | |
|
| |
fatiha571
Messages : 7 Réputation : 20 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 48 Localisation : setif
| Sujet: 3AM Sam 12 Jan - 21:37 | |
| le programme de 3AM a changé.un nouveau manuel est remis aux élèves et un guide aux professeurs. | |
|
| |
fatiha571
Messages : 7 Réputation : 20 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 48 Localisation : setif
| Sujet: 3AM Sam 12 Jan - 21:38 | |
| le programme de 3AM a changé.un nouveau manuel est remis aux élèves et un guide aux professeurs. | |
|
| |
LinaMeg
Messages : 9 Réputation : 23 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 40 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Projet 2 Sq 1 quel texte???? Dim 13 Jan - 20:01 | |
| Je pense qu'il s'agit seulement d'une ancienne discussion. D'ailleurs j'appelle les admins de ce forum à mettre l'année devant la date des discussions afin de nous faciliter la recherche et pour éviter toute confusion comme c'est le cas ici Merci. | |
|
| |
debchi
Messages : 7 Réputation : 22 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 34 Localisation : biskra
| Sujet: Re: Projet 2 Sq 1 quel texte???? Lun 14 Jan - 0:49 | |
| pour linamig, le contenu a été bel et bien envoyé cette semaine, seulement le lien ne supporte pas les documents compressés-rar. un lien vous a été fourni en ce sens. bonsoir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet 2 Sq 1 quel texte???? | |
| |
|
| |
| Projet 2 Sq 1 quel texte???? | |
|