Elhamidia.fle *El-kala*
soyez les bienvenus
Elhamidia.fle *El-kala*
soyez les bienvenus
Elhamidia.fle *El-kala*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elhamidia.fle *El-kala*

Education. Enseignement du FLE en Algerie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Dellali Mehdi maître de langue française

Sujets similaires
traduction elhamidia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mer 16 Nov - 20:47
Derniers sujets
» Composition 1AM Trimestre 2
A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:53 par Lvaz

» progression annuelle 1AM
A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:14 par Immer

» "La brève" devoir 1 du premier trimestre.
A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:52 par maramijannah

» Premier devoir du premier trimestre
A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:45 par maramijannah

» Programme de français 2è génération
A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:18 par soussou abdel

» Cahier de notes
A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:03 par zora28

» TESTS 4AP JANVIER 2018
A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:48 par BENCHERAB

» exercices pour la séance de TD
A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:02 par Mountaha

» FIGURINES DU PROJET23AP
A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par BENCHERAB

» 3et4AP 2GENERATION
A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:18 par BENCHERAB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 24846 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est رمضان

Nos membres ont posté un total de 9921 messages dans 3446 sujets
Sujets les plus actifs
Utilisation de l'arabe en classe de français
Documents importants pour la 3AM 2012/2013
Nouveau Manuel de l'élève de 3AM + Guide du professeur de 3AM
expressions françaises
demande de l'aide
test d'évaluation diagnostique2AM
Les nouveaux projets de 4 année pimaire 2010-2011
Projet 1 S4 de 2ème A.M.
Nouveau Programme de français -1AM- version juin 2013
P1, S3, 3 A.M
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire Empty
MessageSujet: A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire   A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:30

C'est sans doute mon dernier message et sans doute n'aurez vous pas le temps de le lire car il risque d'être supprimé comme les autres, avant que le jour ne se lève. A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire je dis MERCI

OUM_ZAKI
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Messages : 510
Réputation : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire   A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:43

je suis désolée que vous l'ayez pris ainsi madame,nous avons supprimé tous les postes y compris les miens ,vous pouvez vérifier.vous avez vous même supprimé certains je ne vois pas pourquoi on devrait garder des commentaires pour des textes qui n'existent pas.votre message ne sera pas supprimé soyez en sûr,une preuve de plus de nos bonnes intentions.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire Empty
MessageSujet: A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire   A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:16

salam Oum Zaki
Oum Zaki , j'aime beaucoup tes posts ,tu es trop généreuse ,tu aimes le partage donc continue de poster!je pense que c'est l'avis de tous les membres.

salam Nedjma
Ce que je ne comprends pas c'est la suppression de mon post " précaution". Dîtes-moi à quoi sert la rubrique:vie et sociéte? Nedjma ,nous sommes en vacances.
je pense que c'est une rubrique destinée à tous ce qui est en relation avec la société.le post " pense à moi " etait tres utile en cette periode sacrée.nous sommes en vacances, nous n'allons pas parler de fiches et de méthodes
Franchement je ne comprends rien
si tu comptes supprimer mes autres posts dîtes le moi avant comme ça je les copierai. merci
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Messages : 510
Réputation : 40
Date d'inscription : 19/04/2010

A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire   A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:28

Bonsoir !Excusez cette absence,je vous réponds un peu en retard ,

La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire ; elle doit mener au respect."
Citation de Goethe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire   A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous ceux qui ont pris du plaisir à me lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plaisir de lire
» le plaisir de lire
» comment se déroule la séance de plaisir de lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elhamidia.fle *El-kala* :: Culture générale :: Discussion générale-
Sauter vers: