Elhamidia.fle *El-kala*
soyez les bienvenus
Elhamidia.fle *El-kala*
soyez les bienvenus
Elhamidia.fle *El-kala*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elhamidia.fle *El-kala*

Education. Enseignement du FLE en Algerie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Dellali Mehdi maître de langue française

Sujets similaires
traduction elhamidia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 137 le Mer 16 Nov - 20:47
Derniers sujets
» Composition 1AM Trimestre 2
evaluation diagnostique tard mieux que jamais! Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:53 par Lvaz

» progression annuelle 1AM
evaluation diagnostique tard mieux que jamais! Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:14 par Immer

» "La brève" devoir 1 du premier trimestre.
evaluation diagnostique tard mieux que jamais! Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:52 par maramijannah

» Premier devoir du premier trimestre
evaluation diagnostique tard mieux que jamais! Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:45 par maramijannah

» Programme de français 2è génération
evaluation diagnostique tard mieux que jamais! Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:18 par soussou abdel

» Cahier de notes
evaluation diagnostique tard mieux que jamais! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:03 par zora28

» TESTS 4AP JANVIER 2018
evaluation diagnostique tard mieux que jamais! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:48 par BENCHERAB

» exercices pour la séance de TD
evaluation diagnostique tard mieux que jamais! Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:02 par Mountaha

» FIGURINES DU PROJET23AP
evaluation diagnostique tard mieux que jamais! Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par BENCHERAB

» 3et4AP 2GENERATION
evaluation diagnostique tard mieux que jamais! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:18 par BENCHERAB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 24846 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est رمضان

Nos membres ont posté un total de 9921 messages dans 3446 sujets
Sujets les plus actifs
Utilisation de l'arabe en classe de français
Documents importants pour la 3AM 2012/2013
Nouveau Manuel de l'élève de 3AM + Guide du professeur de 3AM
expressions françaises
demande de l'aide
test d'évaluation diagnostique2AM
Les nouveaux projets de 4 année pimaire 2010-2011
Projet 1 S4 de 2ème A.M.
Nouveau Programme de français -1AM- version juin 2013
P1, S3, 3 A.M

 

 evaluation diagnostique tard mieux que jamais!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




evaluation diagnostique tard mieux que jamais! Empty
MessageSujet: evaluation diagnostique tard mieux que jamais!   evaluation diagnostique tard mieux que jamais! Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:36

bonjours mes professeurs et mes collègues.

voilà, je viens de prendre en charge des classes qui étaient prises par un collègue, est-ce dans ce cas là, peut-on parler de l'imortance de l'evaluation diagnostique?

merçi d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evaluation diagnostique tard mieux que jamais! Empty
MessageSujet: Re: evaluation diagnostique tard mieux que jamais!   evaluation diagnostique tard mieux que jamais! Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:35

Bonjour cher collègue.
ça m'est arrivé à moi aussi. Au début de l'année j'avais les 1ère et 3ème année, le 20 octobre exactement, on m'a chargé des 2ème et 4ème année.
Pour toi ce sera une évaluation diagnostique puisqu'il s'agit de vérifier les acquis de tes élèves.
Voilà ce que j'ai fait: j'ai dû passer toute une semaine pour vérifier si les objectifs de la 1ère séquence du projet 1 ont été atteints ou non.
Consulte le cahier de texte pour voir où ils en sont, tu décideras après.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evaluation diagnostique tard mieux que jamais! Empty
MessageSujet: Re: evaluation diagnostique tard mieux que jamais!   evaluation diagnostique tard mieux que jamais! Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:00

Vous etes dans une situation des plus complexes mais vous devez cher collègue faire avec ;une évaluation diagnostique s'impose d'elle meme,dés lors que vous n'avez pas de repères quant au niveau réel de vos nouveaux apprenants ,ni le degré de l'atteinte des objectifs assignés au projet écoulé pour chaque niveau pédagogique ,rien ne vous empechera de procéder de la sorte ,c'est un recours obligatoire si vous voulez vérifier de vous meme et par la meme envisager les remédiations à apporter.Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evaluation diagnostique tard mieux que jamais! Empty
MessageSujet: Re: evaluation diagnostique tard mieux que jamais!   evaluation diagnostique tard mieux que jamais! Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:49

Merçi infiniment pour vos réponses et bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evaluation diagnostique tard mieux que jamais! Empty
MessageSujet: Re: evaluation diagnostique tard mieux que jamais!   evaluation diagnostique tard mieux que jamais! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evaluation diagnostique tard mieux que jamais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test d'évaluation diagnostique2AM
» évaluation diagnostique???
» l'évaluation diagnostique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elhamidia.fle *El-kala* :: Café pédagogique :: pédagogie et methodes moyen-
Sauter vers: